Questions fréquentes
Comment suivre ma commande ?
Rendez-vous sur le site de colissimo ou shop2shop selon votre mode de livraison sélectionné, entrez votre numéro de suivi
Comment effectuer un retour ?
- Rendez-vous sur le site Colissimo, puis commandez une étiquette en adéquation avec le poids de votre colis (optionnel : avec assurance en cas de problème avec le transporteur)
- Insérez les produits que vous souhaitez nous retourner.
- Insérez également un petit mot avec les informations suivantes :
- Le motif de retour.
- Votre numéro de commande
- Si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
- Envoyez votre colis.
L’adresse de retour est :
ELLE AUTHENTIC
3 A Impasse Edgar Degas
76290 Montivilliers
FRANCE
Dois-je payer pour faire un retour ?
Les frais de retour sont à votre charge
Puis-je échanger un article en ligne ?
Les échanges ne sont pas possibles en ligne. Si la taille d’un article ne vous convient pas, nous vous invitions à faire une demande de retour et à recommander la bonne taille.
Puis-je retourner mon article en boutique ?
Evidemment. Si l’article ne vous convient pas vous avez la possibilité de ramener votre commande en boutique et ainsi nous procéderons à un échange ou un remboursement.
D’autres questions ?
Vous pouvez nous contacter par mail à : contact@elle-authentic.fr ou par téléphone au : 02 27 15 15 05