Skip to main content

Questions fréquentes

Comment suivre ma commande ?
Rendez-vous sur le site de colissimo ou shop2shop selon votre mode de livraison sélectionné, entrez votre numéro de suivi
Comment effectuer un retour ?
  • Rendez-vous sur le site Colissimo, puis commandez une étiquette en adéquation avec le poids de votre colis (optionnel : avec assurance en cas de problème avec le transporteur)
  • Insérez les produits que vous souhaitez nous retourner.
  • Insérez également un petit mot avec les informations suivantes :
    • Le motif de retour.
    • Votre numéro de commande 
    • Si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
  • Envoyez votre colis.

L’adresse de retour est :
ELLE AUTHENTIC
3 A Impasse Edgar Degas
76290 Montivilliers
FRANCE

    Dois-je payer pour faire un retour ?

    Les frais de retour sont à votre charge

    Puis-je échanger un article en ligne ?
    Les échanges ne sont pas possibles en ligne. Si la taille d’un article ne vous convient pas, nous vous invitions à faire une demande de retour et à recommander la bonne taille.
    Puis-je retourner mon article en boutique ?

    Evidemment. Si l’article ne vous convient pas vous avez la possibilité de ramener votre commande en boutique et ainsi nous procéderons à un échange ou un remboursement.

    D’autres questions ?
    Vous pouvez nous contacter par mail à : contact@elle-authentic.fr ou par téléphone au : 02 27 15 15 05