Revenir au site

Elle Authentic fête ses 1 an d’ouverture !

Et voilà, ce mois-ci, Elle Authentic fête ses 1 an d’ouverture ! Et quelle aventure ! Une année de découvertes de développement, de difficultés aussi, avec la crise du COVID 19 passée par là. Mais cela en vaut la peine ! Pour l’occasion, un petit jeu de questions réponses :

Pourquoi lentreprenariat?
J'ai décidé de créer mon entreprise pour vivre mes rêves, ma passion et faire un métier qui me correspond. J’avais envie d'être seule maître de mes choix et de mon destin.

Quand est né le projet Elle Authentic ?

Le projet Elle Authentic est né en début d'année 2019 et s'est concrétisé avec la participation à l'académy Femmes & Challenges.

Pourquoi grouper prêt à porter et conseil en image ?
Gérer une boutique de prêt à porter était l'idée de base du projet, mais très vite j'ai voulu le concilier à l'activité de conseillère en image. Cette activité est pour moi complémentaire de la boutique. Le conseil avec bienveillance est le coeur du projet.

Quelle est ton approche du métier de conseillère en image ?
J'ai souhaité être conseillère en image afin de permettre aux femmes de reprendre confiance en elles, de les aider à se mettre en valeur par les couleurs, les coupes, formes de vêtements, les coupes de cheveux.

L’ambiance Elle Authentic en quelques mots

C’est une boutique de proximité, dans un lieu convivial et cocooning où l'on peut flâner en toute tranquillité et être conseillée avec bienveillance.

Et maintenant quelques souvenirs…

Le meilleur souvenir du montage du projet

Ma participation à l'académie Femmes & Challenges justement, une pérdiode pendant laquelle le projet a grandi. Femmes & Challenge Academy est un programme de formation en groupe, formateur et motivant !

Un souvenir « boutique »

La joie de faire ma première vente lors de l'inauguration de la boutique...une soirée forte en émotion, une nouvelle page se tournait.

Un souvenir lié au conseil en image

Après une morphologie visage, un accompagnement coiffeur et un cours de maquillage, la réaction émouvante de ma cliente: les étoiles dans les yeux, elle me dit qu’elle « se trouvait belle pour la première fois »... Un réel cadeau!

Une anecdote rigolote
Les clientes venant entre amies, qui investissent le petit salon pour faire leurs essayages ensemble hors de la cabine… L'esprit cocooning, comme à la maison !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly