Tenues de fête

Noël et la fin d’année approchent et si la période rend les choses différentes cette année, choisir une jolie tenue de fête pourra peut-être vous égayer. De jolies pièces sont disponibles dans la collection hiver Elle Authentic. La boutique est ouverte sur des horaires étendus, pour vous assurer un shopping serein.

La tenue de fête


Les fêtes de fin d’année sont l’occasion parfaite pour porter des tenues qui sortent de l’ordinaire.

Côté matières, plusieurs se prêtent particulièrement bien au jeu, parmi elles : le velours, le satin, la dentelle, la soie, les tissus pailletés ou a sequins. Le cuir ou les lainages peuvent aussi se prêter au jeu des tenues de fêtes.

Côté couleurs, le doré ou l’argenté, le noir, l’écru ou le rouge/bordeaux sont de bonnes options.

L’idéal ? Mixez une pièce forte avec d’autres plus discrètes ! Vous pourrez par exemple porter une jolie blouse pailletée ou une blouse en dentelle avec un pantalon ou une jupe unie, ou encore un top à sequin avec un pantalon noir habillé ou une jupe plus classique.

Les matières festives :

- Le velours

- Le satin

- La dentelle

- Les matières brillantes

- Les sequins

Accessoiriser les basiques

Vous souhaitez passer les fêtes avec vos basiques ? Pour les rendre festifs, accessoirisez !

Partez d’une tenue classique et apportez-y les touches qui lui donneront un nouveau style. Vous pouvez par exemple ceinturer une robe fluide ou agrémenter un total look noir de bijoux dorés.

Quelques idées d’accessoires :

- Des chaussures vernies ou dorées

- Des bijoux plus voyants que vos accessoires habituels

- Une ceinture « bijou »

- Un foulard

- Un maquillage de fête

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly